Le savoir-faire et l’expérience du traitement anti-corrosion des surfaces métalliques acquis depuis plus de 75 ans par l’entreprise Verbrugge en font un partenaire de confiance pour vos pièces du secteur automobile, aéronautique ou BTP. Les usines certifiées ISO ont des capacités techniques de haute performance pour assurer le chromage d’une pièce d’une dimension atteignant 6000 x d.1200 pour 6 tonnes.

Chromage d’une pièce : une valeur ajoutée indispensable dans l’industrie

http://www.verbrugge.fr est qualifiée dans le procédé reconnu du chromage dur qui augmente la durée de vie et la résistance à la corrosion des pièces mécaniques. Les infrastructures dédiées au dépôt par électrolyse de chrome sur une base d’acier intègrent toutes les innovations de l’informatisation. Le suivi des paramètres clés tout au long de la production garantit l’usinage des pièces au plus près du cahier des charges des clients. Des contrôles et rectifications très rigoureux peuvent être effectués. La capacité de production accrue grâce à la connectivité permet également d’accélérer les procédés. En tant qu’entreprise d’avenir responsable, la société Verbrugge travaille dans le respect des directives environnementales pour fournir une protection des surfaces durables.

La garantie qualité et la maîtrise des procédés

Avec Verbrugge les atouts qualité et l’expertise d’une entreprise de renommée internationale établie en France sont cumulés. Les clients bénéficient de procédés de chromage industriel hors pairs et compétitifs. Les lignes de traitement des surfaces pour le chromage d’une pièce ont été reconnues pour leur excellence par les audits de clients réputés. L’automatisation de la ligne et le suivi de chaque étape de la production avec enregistrement des données assure une réactivité optimale correspondant exactement aux attentes des clients de secteurs aussi divers que le BTP ou l’aéronautique.

Arobase | Blog sur l'infos digitale et geek | Deco-Fun