Le CESI, centre de formation privé de Nantes, se décline en trois écoles différentes selon si vous souhaitez intégrer une formation professionnelle, accéder à une formation en alternance ou construire un parcours d’ingénieur. Quel que soit le biais choisi, tous les cursus proposés par le CESI débouchent sur des diplômes d’études supérieures à Nantes. Ces certifications sont inscrites au Répertoire National des Certifications Nationales et permettent de trouver un poste à responsabilité dans les filières des Ressources Humaines, dans le BTP, l’Informatique, l’Industrie, les Systèmes Électroniques et Électriques Embarqués, l’Innovation et la QSE (Qualité, Sécurité & Environnement).

Une formation en Performance Industrielle à Nantes

Parmi les nombreuses filières accessibles au campus, celle de la Performance Industrielle à Nantes est particulièrement bien représentée, et ce à chaque niveau d’enseignement. Si vous êtes intéressé par cette branche, vous pourrez par exemple accéder à un Bachelor de Responsable performance industrielle et décrocher un bac+3. Pour aller plus loin, vous aurez la possibilité d’intégrer une formation de niveau 7 de Manager de direction opérationnelle. Cette formation en Performance Industrielle à Nantes peut être suivie en alternance en entreprise.

Une formation en Ressources Humaines à Nantes

Vous souhaitez vous former en RH via des études supérieures ou une formation professionnelle ? Au CESI de Nantes, c’est tout à fait possible. Vous pourrez opter pour un Bachelor à Nantes de Responsable des Ressources Humaines ou pour une formation de Manager du Développement des Ressources Humaines, vous délivrant un niveau bac+5. Déjà en poste ou à la recherche d’un emploi, vous pouvez évoluer dans le service RH grâce à une formation en Ressources Humaines à Nantes éligible au CPF. Ces blocs de compétence, permettant notamment d’apprendre à développer l’attractivité d’une entreprise via une politique RH, ou de construire et décliner sa politique de formation, vous permettent d’accroître vos compétences tout en développant le pôle RH de votre entreprise.

Obtenir un bac+6 au CESI de Nantes

Le centre de formation propose des diplômes d’excellence, tels que le Mastère SpécialiséⓇ à Nantes, qui se décline en diverses spécialités. Après un bac+5, vous pourrez vous orienter vers un Mastère en Management par Projets option stratégie, ou pour une formation de Management de Projets de Construction. Ce Mastère SpécialiséⓇ à Nantes se décline dans les options Construction Durable et BIM. Optez pour le programme qui vous rapproche de vos objectifs de carrière !

Navi mag | Les jeunes | Bon Plan Maison