Vous souhaitez devenir DJ mais vous n’avez aucune connaissance dans ce domaine ? La Guerre des Potards, un établissement de formation en ligne géré par le professionnel du DJing Yann Costaz, propose des formations de DJ rapides et efficaces pour savoir mixer en seulement 1 mois.

Une formation unique pour une maîtrise approfondie du DJing

C’est parce que Yann Costaz, alias YannOO, est passé par là, qu’il sait ce que vous traversez en tant que débutant. Lorsqu’on se lance dans la musique électronique, il est parfois compliqué de s’y retrouver sur les termes spécifiques, les câblages et les équipements. C’est pourquoi les formateurs de la Guerre des Potards vous proposent une méthodologie étape par étape innovante, construite pour accompagner au mieux les novices en allant droit à l’essentiel. La formation de DJ, appelée “Padawan”, promet de vous donner les bases suffisantes pour mixer en public après seulement 1 mois d’apprentissage.

4 cours pour tout comprendre

La Guerre des Potards propose une formation de DJ composée de 4 cours. Les leçons sont les suivantes :

  • Le calage tempo
  • Les techniques de mix
  • Le mix harmonique
  • Jouer en public et organiser des soirées

Une formation de DJ intensive pour être prêt dans 1 mois

La méthode pédagogique de La Guerre des Potards vous permet de vous former aux bases du DJing en seulement 1 mois, grâce à un programme complet en ligne. Le rythme recommandé est d’un cours par semaine, mais il peut varier en fonction de vos disponibilités et de vos objectifs. Le plus important, c’est l’entraînement. À chaque étape de la formation, vous recevez une méthode étape par étape ainsi que des démonstrations concrètes en vidéo, des documents d’informations complémentaires, des fiches mémo et des exercices à réaliser pour s’entraîner Ce procédé éprouvé a déjà permis à de nombreux DJ de se lancer !

Deco-Fun | Option Sport - Le sport, tout le sport | Bon Plan Maison